LE TRANSPORT DE VOTRE COLIS

Les colis sont envoyés le jour même pour toutes commandes passées avant 14h et payée par paypal ou carte bancaire.
Pour les commandes payées par chèque, elle seront expédiées à réception du chèque.
Le mode d'expédition standard est la Lette Max, remise sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Les frais de port sont offerts pour la France Métropolitaine pour toutes commandes supérieures à 49,90€

Si vous souhaitez retourner un colis, merci de faire une demande préalable au service, client afin d'obtenir une référence de retour, tout colis n'ayant pas de référence, ne sera pas accepté par nos services.

RETRAIT DE VOTRE COMMANDE EN BOUTIQUE

Vous pouvez retirer votre colis directement dans notre boutique ce trouvant à Bègles (33130)

Votre colis sera mis à votre dispostion au horaires d'ouverture de la boutique sous 2 heures

SUIVRE VOTRE COLIS :

Toutes nos expéditions sont effectuées en lettres suivies ou Collisimo selon le poids et les dimensions du colis, une fois l'expédition effectuée, vous recevrez par email le numéros du suivi du colis.

Vap Monde utilise des cookies propriétaire et des cookies de parties tiers afin d'améliorer votre expérience et votre navigation. En continuant la navigation, vous comprenez et acceptez l'utilisation de ces derniers